Fin des limitations

Célesta

Dispositifs Célesta

Les dispositifs Célesta respectent le libre arbitre de chacun, il est important que l’utilisateur se sente digne de qui il est. Si rien n’est demandé, rien ne se passe. Les intentions émises de manière positive réagissent mieux et plus rapidement. Être créatif et oser émettre des pensées positives partout est un chemin qui rend heureux !

L’utilisateur qui va solliciter ces dispositifs dans plusieurs situations, apprendra à se connaître lui-même en mesurant les retours de ses intentions. C’est donc un véritable outil de développement personnel, de libération, et de retour à qui l’on est véritablement au fond de son cœur.

Idées et conseils d’utilisation

Les dispositifs Célesta sont fabriqués artisanalement en Suisse. Ce sont des outils qui réagissent aux intentions du cœur de l’utilisateur. Ils agissent uniquement lorsque des demandes positives sont émises. Ils agissent en fonction de l’étendue de la conscience de l’utilisateur sur le thème visé. Les domaines d’utilisation sont multiples et les effets se manifestent d’une manière encore plus positive que ce qui est attendu. Huit symphonies de fréquences énergétiques sont utilisées pour l’élaboration des dispositifs. Ces énergies sont transmises aux matériaux des dispositifs à l’aide de l’eau qui les compose. Ces huit concepts énergétiques (sources) sont obtenus grâce à la transmission d’informations depuis des cristaux de Lumière, directement dans l’eau.

A ce jour, trois familles de support à ces énergies sont disponibles en fonction de l’usage et du milieu dans lequel ils sont placés.

- Ciment: pour des effets positifs sur le long terme en extérieur par exemple. (Failles géologiques, veines d’eau, antennes téléphonie, pylônes électriques, transformateurs et autres éléments perturbateurs bien connus par les géobiologues.) Utile également pour énergétiser des aliments ou des pierres semi-précieuses.

- Plâtre: ce matériel a l’avantage de pouvoir être peint et décoré facilement. En extérieur, il se désagrège au fil du temps et donc disparait après plusieurs mois, laissant le temps aux énergies d’œuvrer avant que le plâtre ne retourne à la terre. (lieux remplis d’entités, d’âmes errantes, ou mêmes utilisations qu’un dispositif en ciment mais à l’intérieur.)

- Savon: pour un usage corporel, (tous les corps de lumière et centres énergétiques également) ils sont fabriqués à l’aide d’une source distincte  afin d’œuvrer spécifiquement sur des thèmes que l’utilisateur à choisis de soulager ou de libérer.

Tous les dispositifs peuvent être utilisés individuellement ou être placés en groupe de plusieurs dispositifs identiques ou différents pour créer des espaces de lumière (lieu de méditation, temple énergétique, zone de protection, dôme de soins, tube de Lumière, flux d’abondance, canal de purification, espace de régénération etc…)

Pour nous contacter :

Téléphone : +41(0)79 434 84 84

Messagerie :info@celesta-projects.ch