OUTILS DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL

 

Ce sont des outils qui s’activent par le pouvoir de l’intention

 Une demande de cœur, une prière, une pratique personnelle, un tambour, etc.. simplement faire comme à son habitude et ressentir

UTILISATION

Pour commencer et tester si le dispositif vous convient, en prendre un dans une main et se mettre dans un état d’esprit d’accueil ou s’imaginer être dans un événement/thème de la vie. Une fois que la couleur qui vous convient le mieux à ce moment là, il est possible de le poser sur une partie du corps, en dessous de son tapis de yoga ou de méditation, juste en dessous d’une table de massage , sous son oreiller etc… et même au frigo pour augmenter le taux vibratoire de vos aliments.

 

Il est possible d’en utiliser plusieurs en même temps sans restriction.

 

Il est possible de nettoyer et de recharger vos pierres précieuses en les posant sur un sachet et d’émettre l’intention voulue.

 

Le contenu est biodégradable, le conservateur est volatile à l’air (alcool à brûler ) mais il est tout à fait possible de mettre une partie du sachet dans un lieu ou pour une offrande. Selon l’utilisateurs et les couleurs utilisées, il est possible de neutraliser les effets telluriques négatifs (failles, réseaux etc…) Tests en cours pour la protection des ondes électromagnétiques.

 

Il est possible d’ouvrir un sachet (attention, ça sent un peu l’alcool à brûler) et de le mettre dans un bocal ou une boite. A l’extérieur, répartir le contenu d’un ou plusieurs sachet pour créer un dôme de Lumière. Le cercle peut être suffisamment grand pour un petit groupe.

Gardez en un peu dans une petite boite, c’est bien utile lors d’entretien professionnel, pour entrer sur scène, faire un discours, lors d’examen, en voyage etc...

 

 

 

 

Les dispositifs ont la capacité d’intensifier et d’activer nos volontés de cœur et possibilités d’évolution humaines à un point que seules nos limitations et croyances sont les seules frontières qu’ils ne peuvent pas franchir...et si ils agissaient aussi à travers l’espace et le temps ? dans les incarnations ?? les générations ???

 

 

Info sur les ateliers ici

 

Fin des Limitations

UTILISATION DES DISPOSITIFS CELESTA